Journal d'Axel Bacquaert - Chercheur - le 30 aout 2011

Publié le par cryptobotanique le blog

Ce que j'ai découvert est incroyable. Les rumeurs sur le souterrain qui relie le "bois Laurent" à l'abbaye de Longuay sont bel et bien fondées !!

Je dois rester très discret pour le moment à ce sujet ou bien je risque d'être prié de quitter les lieux... J'ai repéré deux Messieurs qui rôdent autour de moi avec insistance. J'espère qu'ils ne vont pas s'apercevoir de mon activité. Je devrais être entrain d'effectuer mes relevés mais au lieu de cela, chaque jour je plonge un peu plus loin dans les entrailles de ce souterrain... C'est plus fort que moi, je sais qu'il est prêt à me livrer quelque trésor. Je le sens !!

 

repere1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article